Systèmes de chargement

Systèmes de chargement

  • Pendulaire / Tandem

    Pendulaire / Tandem

    Le fonctionnement en pendulaire (tandem) permet à l’opérateur d’assurer le chargement ou le déchargement de la machine sur un côté alors que celle-ci travaille sur le côté opposé. Ainsi, les opérations de chargement / déchargement sont réalisées en temps masqués et les interruptions machines sont pratiquement inexistantes. Cette méthode augmente considérablement le flux de production, et améliore le rendement.

  • Chargeur manuel de plaques

    Chargeur manuel de plaques

    Cette méthode de chargement de plaques est conçue pour assurer le positionnement manuel des plaques alors que la table est en activité. Un système de calage en X et en Y permet le placement de la matière sur l’extension située à l’arrière de la machine.

  • Chargeur feuille à feuille

    Chargeur feuille à feuille

    Grâce à ce dispositif de chargement fiable et productif, votre table de découpe ZÜND devient un véritable système de production automatique.

  • Chargeur automatique de plaque – BHS

    Chargeur automatique de plaque – BHS

    Délai de fabrication réduit, qualité et flexibilité optimales... Le chargeur de plaques est conçu pour une production 24/24h avec un minimum de ressources humaines. Il permet d’alimenter la machine de découpe directement depuis la palette de stockage (grosse capacité).

  • Support de rouleau universel

    Support de rouleau universel

    Le support de rouleau universel permet un changement rapide et facile des rouleaux (jusqu’à 70kg), il est idéal en cas de changements fréquents. Il est adapté aux matières homogènes et peu «enclines» à se froisser (ex : adhésif, film, papier épais, etc.).

  • Support de rouleau passif avec barre centrale et flasques

    Support de rouleau passif avec barre centrale et flasques

    A l’inverse du support de rouleau universel, le support de rouleau avec barre centrale et flasques convient aux matières souples, élastiques et aux tissus. Le rouleau est embarré puis placé sur son support.

  • Support de rouleau motorisé avec régulateur de tension

    Support de rouleau motorisé avec régulateur de tension

    La conception robuste de ce support de rouleau permet d’accueillir des rouleaux d’un poids pouvant aller jusqu’à 100kg tout en maitrisant la tension de la matière.

  • Extensions de convoyeur

    Extensions de convoyeur

    Il est possible de configurer les machines ZÜND avec une extension avant et/ou arrière. Ces zones additionnelles permettent d’assurer un chargement ou un déchargement hors de la zone utile de découpe.

  • Système de ré-enroulage avec barre centrale et flasque

    Système de ré-enroulage avec barre centrale et flasque

    Ce système de ré-enroulage avec barre centrale a été conçu pour les grandes séries de découpe mi-chair. Avec ce procédé la machine travaille en totale autonomie.

  • Le rembobineur frontal  sans mandrin

    Le rembobineur frontal sans mandrin

     Le ré-enrouleur frontal est parfaitement adapté pour les travaux de découpe mi-chair de faibles longueurs.

La meilleure machine dans tous les domaines

 
Back to top