Prep Center

Prep center

Prep Center est l'outil idéal pour la préparation simultanée des fichiers d'impression et découpe. Il permet la création d'amalgames (simples ou complexes) en plaçant au mieux les images afin d'économiser de la matière. Les fichiers de découpe sont également optimisés et complètement paramétrés pour le logiciel Zund Cut Center. Le placement de repères et de codes-barres permet la liaison parfaite entre la phase d'impression et la découpe.

Une interface conviviale :

L’interface utilisateur du Prep Center permettra très facilement de définir les caractéristiques de production (quantité, dimensions, fond perdu ..)

PrepCenter1

Imbrications optimisées :

La création des amalgames est basée sur une imbrication rectangulaire (pour les images) ou complexe (pour les silhouettes). Les imbrications générées intègrent les repères caméra pour le calage de la découpe et les codes-barres pour une identification automatique du fichier de découpe. Ces imbrications pourront être modifiées interactivement à l’aide d’une interface graphique très intuitive.

PrepCenter2

Edition trajectoires :

Prep center dispose d’un éditeur graphique qui permet la création et la modification des trajectoires de découpe. Ces trajectoires pourront être automatiquement détectées lors de l’import de l’image (calque ou ton direct sur fichier pdf ou eps). Un outil permet également de détourer automatiquement des images.

PrepCenter3

Pannotage :

Un outil de pannotage permet la découpe d’images grands formats en fonction du média utilisé avec un contrôle visuel et numérique des zones de découpe et de chevauchement.

PrepCenter4

Logiciel ouvert :

Les fichiers d’impression générés (PDF ou EPS) sont compatibles avec la plupart des logiciels RIP du marché.

Prep center peut s’interfacer avec le logiciel ZCC et ainsi préparer au mieux les fichiers de découpe (type de matière, méthode de découpe, priorités …) et les déposer directement dans la file d’attente du ZCC. En fonction du media et des méthodes de découpe choisies, une estimation du temps de découpe pourra être calculée.

Ce logiciel sait relire la plupart des formats des fichiers image (JPEG,PNG,TIFF,BMP) et des formats mixant images et tracés (PDF,EPS).

Prep center est disponible sur les environnements Windows (64 bits) et Mac OSX.

www.prepcenter.net

La meilleure machine dans tous les domaines

 
Back to top