News

Mise à jour disponible, ZCC 2.6.8

Une nouvelle version du ZCC est disponible. N’hésitez pas à nous contacter pour mettre à jour votre logiciel.
De nombreuses nouveautés comme la pilotage de la D3, l'ajout de nouveaux outils (perfo, impression..), optimisation de la lecture des points caméra, le calcul des chutes, etc.

 

ARC, le nouveau changeur d'outil disponible sur G3

A partir de Janvier 2016, le nouveau changeur d'outils sera disponible pour les machines G3. Il permettra de stocker jusqu'à 8 fraises différentes permettant l'automatisation de productions nécessitant plusieurs opérations d'usinage (gravure, rainurage, fraisage, polissage).

Nouveau module de fraisage 1KW sur la S3

Nous l’espérions, nous l’attendions, Zund l’a fait!
Depuis le 1er Juin 2015, la broche de fraisage de 1KW est disponible sur la S3 avec les mêmes capacités que le module de fraisage de la G3.Cette évolution permet d’obtenir une configuration tout aussi performante qu’une G3 avec un encombrement réduit et un prix plus attractif.

L’ITI, le nouveau système de réglage des outils pour la G3

En remplacement de l’AKI, depuis Février 2015, Zund a intégré dans le bâti de G3, le système de réglage des outils, ITI (Integated Tool initialisation). Celui-ci permet de régler la profondeur des fraises, des lames mais également la pression des outils de rainages. Grâce aux nouvelles fonctionnalités du ZCC 2.4, il est possible d’automatiser la vérification de l’outil au démarrage de la production ainsi que tous les x mètres de découpe.

La meilleure machine dans tous les domaines

 
Back to top