GTK Cut

GTK Cut

La suite GTK est composé de différents modules logiciels permettant le pilotage des tables de découpes ZÜND mais également la conception de trajectoires (alisation interactive ou automatique, formes paramétrées …), les imbrications automatiques ou semi-automatique et les fonctions spécifiques permettant d’adapter le logiciel au besoin du client (macro).

GTK un logiciel ouvert :

Les modules GTK ont la possibilité de relire et d’écrire un grand nombre de formats de fichiers utilisés dans le domaine de la découpe (AI,PDF,EPS,DXF,ISO,CF2,ZCC …). Dans le cas d’adaptation spécifique, il est possible de développer des imports de nouveaux formats.

 gtk

Imbrication et amalgames :

Le module d’imbrication fait appel à des algorithmes très sophistiqués développés en collaboration avec une université. Cette collaboration permet de proposer des solutions apportant de très bon résultats en qualité d’imbrication (taux de chute minimum) et d’optimisation de découpe. Les formes à imbriquer peuvent être simples (rectangles, triangle, cercle..) ou complexes (détourage, silhouette…) le module d’imbrication sera parfaitement s’adapter à toutes les configurations tout en ayant une interface utilisateur très simple et facile d’utilisation.

GRAFITRONIKS propose également un module d’imbrication en ligne qui permet de limiter l’investissement tout en ayant des imbrications très optimisées.

 gtk

Vision :

Le module de vision permet le calage des découpes par rapport à une impression ou des repères (y compris le bord de plaque). Le logiciel propose alors différents types de calculs permettant de suivre les déformations dues à l’impression ou de respecter les dimensions de coupe.

 gtk

Digitalisation, création de formes :

La suite GTK propose une série d’options permettant la conception de trajectoires simples ou complexes : création formes paramétrées, digitalisation, détourage…

gtk

Modules dédiés applications :

GRAFITRONIKS propose des packages dédiés pour certaines applications : GTK Pack : série d’options dédiées au packaging : catalogue de formes paramétrées Fefco, Ecma, création de contre partie … GTK Lamp : série d’options dédiées aux créations de formes pour les abat-jour : formes paramétrées : coniques, carrées, hexagonales … GTK Passe Partout : série d’options dédiées aux passe-partout.

gtk

Adaptation du logiciel aux besoins du client :

Une des grandes forces de la suite GTK est sa possibilité de s’adapter aux besoins du client. A l’aide de macro, il sera possible d’ajouter des fonctions au logiciel standard pour répondre à des besoins très spécifiques. Par exemple, ajouter un import de fichier Excel permettant de relire des ordres de production, mais aussi reconfigurer complètement l’interface utilisateur pour répondre à une demande bien précise.

 gtk

La meilleure machine dans tous les domaines

 
Back to top