Gamme L3

Gamme L3

l3 mit leder

Les meilleures performances

Vous évoluez dans l’industrie du cuir, offrez vous l’excellence. Coupez le cuir, les matières de renfort, les doublures, et bien évidemment les gabarits et les patrons avec une précision et une efficacité dépassant vos espérances. Avec un outil oscillant et une lame adaptée à la matière, la table de découpe ZÜND L3 vous permet de façonner le cuir et autres matériaux à des vitesses allant jusqu'à un mètre par seconde. Le module Puncher, avec deux emporte-pièces indépendants, permet jusqu'à huit trous par seconde. Avec une table de découpe ZÜND, votre production atteindra les meilleures performances, (efficacité, économie et qualité supérieure).

Rentabilité et efficacité

Les tables de découpe ZÜND participent à l’élaboration de beaucoup de produits que nous rencontrons quotidiennement - Canapés en cuir, fauteuils, chaussures, chaussons, bagages, habillage complet d’intérieur de véhicules de luxe ou de sport (incluant volant et sièges). Beaucoup de fabricants reconnus dans l'industrie du cuir ont fait confiance aux systèmes de découpe Zünd. Cela n’est pas surprenant, du fait de leur performance, de leurs faibles coûts d'exploitation et de leur simplicité d'intégration dans un flux de production. Vous pouvez en attendre un rapide retour sur investissement.

portique L3

Production 24h/24, 7J/7

la série L3 est conçue pour une production 24h/24 et 7j/7. Le chargement/déchargement se réalise en temps masqué par rapport à la découpe. Un témoin lumineux permet d’indiquer la zone sur laquelle le coupeur peut intervenir en toute sécurité, et cela sans arrêt de la production.

La gamme L3

Les tables ZÜND L3 sont tout autant utilisées pour le prototypage (mise au point de modèles) que pour la grande production. Cette gamme propose deux formats de machines selon le type de peaux que vous avez à traiter.
C-56 : dimensions utiles 3240 x 1000 mm
C-40 : dimensions utiles 2300 x 1000 mm
Ces dimensions offrent la possibilité de travailler en pendulaire, c’est-à-dire que vous pouvez préparer une peau sur la partie gauche de table pendant que la machine découpe sur la partie droite, comme présenté sur la photo ci-dessus. Il a été aménagé un passage dans la partie supérieure pour les peaux dépassant le format du plateau de coupe ou pour les matières en rouleaux.

Système d’aspiration optimisé

Le système d’aspiration de la L3 a été conçu pour répondre aux besoins du domaine du cuir. Nécessitant un fort maintient de la matière, la table est compartimentée en zones qui sont automatiquement activées en fonction de la position de la peau sur la table et des pièces à découper. Ainsi la machine peut exploiter ses capacités de production de manière optimum sans risque de déplacement de la matière.

TechnicalOverviewL3

Outil d’initialisation intégré

Un régleur entièrement automatique permet l’initialisation des lames, des fraises et des molettes de rainages. Cet outil permet de gagner du temps et rend le processus de configuration rapide et précis. Le système élimine toute intervention manuelle pour déterminer la profondeur de coupe optimum sans détériorer le tapis support.

web 6183b

Ergonomie

Le plateau de coupe de la L3 est incliné. Il facilite l’accès de la surface de travail pour l’opérateur. Il peut ainsi charger et décharger la table, positionner les pièces à couper plus aisément sans avoir à se courber. Pour un confort optimal, le pupitre de commande de la S3 se déplace aisément selon la zone sur laquelle travaille le coupeur.

web 6175b
 

Une machine, des fonctions sans limite : L3

La meilleure machine dans tous les domaines

 
Back to top